Mi-temps : 1-2.

Arbitre : M. Rosfelder (Zellwiller).

Les buts : Czerski (25e') pour Ottrott ; El Idrissi (29e'), Dogan (36e et 72e') et Harzallah (87e') pour Plobsheim.


Les deux équipes se montrent très offensives dès les premiers instants de la partie. Dès la 3e', Dôrr est contré in extremis par un défenseur visiteur, puis le gardien doit se détendre sur une frappe de Czerski, mais c'est Plobsheim qui fait un gros pressing sur la défense ottrottoise durant le premier quart d'heure.
Benhicha a une balle de but, mais ne parvient pas à se retourner devant les buts ottrottois avant le retour des défenseurs (8e'), puis N. Host devra chercher une balle dans les pieds de Harzallah (9e'). Une action menée par Dörr et Fazerlet est conclue par un face à face Czerski - Caroen, gagné par l'attaquant local qui ouvre le score (25e').
La réaction des visiteurs ne se fait pas attendre. Le trio Benhicha-Harzallah-El Drissi prend à plusieurs reprises le dessus sur le milieu ottrottois par sa vitesse de jeu. C'est une balle d'El Drissi, qui lobe le gardien ottrottois qui remet les deux équipes à égalité (29e'). Les défenseurs de Plobsheim apportent le surnombre en attaque à l'image de Baruthio qui remonte le terrain et ajuste un tir qui passe à côté, et c'est la montée d'un second défenseur Czasa qui est à l'origine du 2e but en centrant sur Dogan qui trompe la défense ottrottoise (36e').
La seconde période est difficile pour Ottrott. Plobsheim ne se contente pas de gérer son avance mais fait reculer les locaux. Dogan inscrit son second but d'un tir à ras de terre des seize mètres (72e'). Les Ottrottois ne se découragent pas mais ne se créent plus d'occasion, ne trouvant plus de solution pour contourner le bloc adverse.
En fin de rencontre, les Ottrottois jettent leurs dernières forces dans les attaques, et Harzallah aura toute la place pour jouer un contre et inscrire le 4e but pour Plobsheim (87e').

(article DNL - A.Frantzen)