Excellents résultats pour l'AS Ottrott avec trois victoires pour les deux équipes seniors. Pour ouvrir le week-end dernier, l'équipe II remporte sa rencontre de championnat à Matzenheim sur le score de 3 buts à 1.
Nombreuses occasions et excellent travail défensif pour l'équipe I face à Matzenheim, mais il faudra attendre les dernières minutes de jeu pour voir l'unique but ottrottois de la rencontre (1-0) qui leur permet de retrouver la troisième place du classement.
Pour clore le week-end, l'équipe II jouait un huitième de finale de Coupe Casal lundi face à Herbsheim II. La première période se déroule sur un bon rythme, et les deux équipes se portent à tour de rôle devant le but adverse. C'est sur un coup franc que les Ottrottois ouvrent la marque grâce à une parfaite frappe de Dörr à destination de la tête de Mattern, qui croise sa balle dans le coin opposé du but de Herbsheim (1-0, 26e').
Après la pause, les Ottrottois subissent les attaques de Herbsheim : le défenseur Dezille sauve une première balle (48e'), puis le gardien Ferry effectue une bonne sortie dans les pieds de l'avant-centre de Herbsheim (64e'). Les visiteurs, décidés à revenir au score, s'exposent aux contres, ce qui profite à Dörr qui met une balle en profondeur à Ehrhardt pour tromper le gardien visiteur (70e'). Avec cet avantage par 2-0, les Ottrottois s'ouvraient les portes des quarts de finale.

(article DNA - A. Frantzen)