09 novembre 2009

Ottrott - Boofzheim : 4-0.

Mi-temps : 2-0.

Arbitre : M. Woehrel.

Les buts : Hirtz (24e', 30e'), Eber (75e'), Lisboa (89e').

La rencontre, d'un niveau moyen, débute sur un faible rythme. C'est Boofzheim qui se crée la première occasion : Hugel place une balle en profondeur pour Gusser, mais le gardien Ottrottois est le premier sur le ballon. Le gardien local ne touchera plus de ballons avant les derniers instants de la première période.
Ottrott domine sans vraiment pouvoir emballer le match. Le gardien de Boofzheim, Kalmbach, est de plus en plus sollicité par les attaquants locaux, obligé de se détendre sur les tirs de C.Issenbeck (7e') et Eckert (9e'). Le coup franc de Denier n'est pas assez dévié par la tête de C.Issenbeck, et Kalmbach se trouve sur la trajectoire (12e').
Sur un long centre de Stoll, Hirtz reprend victorieusement des 16 mètres pour l'ouverture du score (24e'). Quelques instants plus tard, Stoll met une balle en profondeur et offre le doublé à Hirtz qui gagne son face à face avec Kalmbach (30e'). Boofzheim quitte sa moitié de terrain en fin de première période et se montre dangereux par Lubetoulle qui lance Flach mais ce dernier se heurte sur Host qui détourne en corner.
En début de seconde période, Boofzheim se montre plus entreprenant, mais les occasions de buts sont rares. Pourtant les visiteurs auraient pu revenir dans le match, si L.Issenbeck ne sauvait pas une balle de but sur sa ligne (70e'). Ensuite, Boofzheim s'efface peu à peu en laissant des espaces aux Ottrottois. La frappe cadrée de Mitsler est bien capté par le gardien visiteur (72e').
Fazerlet, d'une longue ouverture à destination de Hasenfratz qui laisse filer la balle sur Eber, permet a celui-ci de contrôler et ajuster son tir pour le troisième but (75e'). Une action construite collectivement par les attaquants Ottrottois qui se conclut par le quatrième but inscrit par le défenseur Lisboa (89e').

(Article DNA Lundi – A.Frantzen)

Posté par A_FRANTZEN à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ottrott - Boofzheim : 4-0.

Nouveau commentaire