19 octobre 2009

OTTROTT-ITTENHEIM : 0-1.

Mi-temps : 0-0.

Arbitre : M. Dolgunyurek Vedat.

Le but : Krugell (88e').

Il aura fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour voir le pensionnaire de Promotion décrocher sa qualification face à Ottrott.
Dès le début, Ittenheim tente d'emballer le match et de montrer sa supériorité : Grosskost se présente face au gardien Ottrottois qui détourne en corner (2e'), puis le défenseur Ottrottois Stoll coupe la trajectoire sur une échappée de Petrazoller (3e').
Les Ottrottois finissent par contrôler leur adversaire. Issenbeck tente une percée dans la défense de Ittenheim mais butte sur le gardien (8e'). Les locaux gèrent parfaitement les changements de rythme imposés par les visiteurs et les neutralisent en milieu de terrain.
Seuls quelques tirs de plus de vingt mètres solliciteront Host : Calixte (25e'), Krugell (26e'), Petrazzoller (33e'). En face la tête de C. Issenbeck oblige le portier visiteur Thurner à détourner la balle en corner (29e'). Face à la résistance Ottrottoise, Ittenheim baisse le rythme en fin de première période et les occasions seront Ottrottoise.
Issenbeck remet un bon ballon sur Fazerlet, le tir passe à coté (35e'). Une action collective est conclue par Welsch dont le ballon fuse au-dessus de la barre transversale (37e'). Eber tente sa chance de vingt cinq mètres : au dessus.
En début de seconde période, c'est encore le gardien de Ittenheim qui doit contrer les attaques de C. Issenbeck (47') et de Wagner (52'). Les visiteurs prennent petit à petit la maitrise du jeu, mais ne trouvent pas vraiment de solutions pour conclure. Krugell écrase trop son tir qui passe à coté (59'), la reprise en ciseaux de Edy, fini dans les gants de Host.
Le festival technique de Krugell dans la défense Ottrottoise est conclu par un tir non cadré (73e'). Hirtz aura encore une occasion pour les locaux (78e'), mais la balle file au-dessus. Ittenheim met la pression sur la défense Ottrottoise et son gardien pour éviter les prolongations.
Dans un regroupement de joueurs devant les buts, la défense Ottrottoise, jusque là impeccable, ne pourra rien sur cette balle qui revient sur Krugell, et, qui, d'un tir à bout portant qualifie son équipe.
Malgré l'élimination des Ottrottois, l'entraîneur Gater peut être satisfait de la prestation de ses joueurs face à une bonne équipe de Promotion. De bon augure pour la suite du championnat.

(Article DNA Lundi - A.Frantzen)

Posté par A_FRANTZEN à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur OTTROTT-ITTENHEIM : 0-1.

Nouveau commentaire