19 janvier 2009

Fêtes des Jeunes

P1090731aa

Le comité et les entraineurs des jeunes de l’AS Ottrott ont organisé, samedi 17, un après midi récréatif pour les jeunes licenciés du club.

Entre les différentes journées de Futsal, où toutes les équipes de jeunes participent au mois de janvier, c’est l’occasion de se réunir pendant la longue trêve hivernale qui prive nos jeunes de ballons. Toutes les équipes ont effectués un parcourt satisfaisant jusqu'à  la trêve. A la reprise au mois de mars seront engagés : une équipe de débutant, une équipe de poussins, deux équipes de benjamins (dont une évoluant en entente à Heiligenstein), une équipe de 13 ans. Les 15 ans jouent en entente avec Heiligenstein. Chaque équipe sera encadrée par deux dirigeants.

Le président Jean Marie Hess accueille les 64 jeunes licenciés, dont 4 filles, qui composent les différentes équipes.

Un mini loto est organisé et animé par les entraineurs des jeunes. Les plus chanceux ont pu repartir avec un des vingt lots mis en jeu. Puis un goûter a été servi : Chocolat chaud et galettes des rois régalent tout ce petit monde.

L’après midi est clôturé par la remise de nouveaux survêtements, et rendez-vous est donné pour la reprise de l’entrainement mi février si la météo le permet.

Posté par A_FRANTZEN à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fêtes des Jeunes

Nouveau commentaire