Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive d'Ottrott
19 décembre 2008

Entretien avec Farid : entraineur de l’équipe 1

P1070Farid

Quel était l’objectif du début de saison ?

Quand on se rappelle le déroulement de la saison passé, l'objectif est le maintien le plus rapidement possible.

La première partie de saison a-t-elle été conforme à tes attentes ?

Oui avec 25 points et encore 1 match à jouer dans la phase

« aller » je suis satisfait.

Pourquoi les coupes ne vous ont pas réussi ?

En pleine phase de reconstruction, je voulais prendre aucun risque avec mes joueurs (blessures, carton), l’effectif ne permettant pas de jouer sur plusieurs tableaux. Mais je vous promets que la saison prochaine ont fera de jolies parcours en coupes.

Quelles ont été les problèmes ?

L’effectif, justement, il faudrait encore 8 à 10 joueurs de plus pour fournir nos deux équipes seniors. En ce qui concerne le matériel, le seul bémol est le terrain d'entrainement impraticable l'hiver (alors vu que nous sommes en période de noël, je fais une demande au père noël, s’il peut nous transformer notre pseudo terrain d’entrainement en gazon, en terrain de sable, il ferait beaucoup d'heureux).

Quel est l'état d'esprit du groupe ?

De ce côté-là, il règne dans ce club une ambiance magnifique, pas uniquement chez les séniors, mais des tous petits aux plus vieux !

Après les matchs « aller », penses-tu à la montée ?

Moi je ne fonctionne pas comme ça. Je prends un match après l'autre et si à trois journées de la fin du championnat on est encore dans le coup, alors là, oui,  je penserai à la montée, mais jusque là il y a encore beaucoup de travail à fournir pour mes gars et moi.

Que souhaiterais-tu encore améliorer dans l’équipe actuelle ?

Bonne question ! Plus de régularité et de combativité dans le jeu et plus de présence aux entrainements. On alterne le bon et le moins bon, du style : tu lamines le premier 4-0 et tu perds le match suivant contre un mal classé. Avec plus de régularité, le classement actuel serait tout autre.

Un dernier mot ?

Je voudrais saluer le Président Jean-Marie Hess, de m'avoir fait confiance en reprenant les commandes de l'équipe 1.

Je souhaite un bon rétablissement à Régis, Greg, Marc H. et Fred qui nous ont manqué dans cette première partie de saison.

Je souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année  aux Ottrottoises et  Ottrottois.

Venez nombreux nous voir jouer le dimanche.

Merci Farid, d’avoir accepté de répondre à ces  quelques questions ;

L’appel est lancé : à d’éventuels nouveaux joueurs, … et au Père Noël…

On te souhaite beaucoup de victoire pour la nouvelle année.

Publicité
Commentaires
Association Sportive d'Ottrott
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité