Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive d'Ottrott
29 novembre 2007

Malgré le froid, la cigogne est passée... pour le plus grand bonheur d'Alain et de sa femme !

FILLE1

Salut à vous tous…

Comme promis…Voilà l’info :

Mercredi 28 novembre ,

Clara est née à 14h17, 2kg920, 50 cm et Lorie est née à 14h20, 2kg870, 50 cm. 

Elles se portent à merveille.

La Maman va très bien, les frères sont très heureux, moi…fou de joie…

Je vous envoie la toute 1ere photos des petites puces.(Elles ont 5 heures sur la photo)

Faites passer le message aux amis de l’ASO qui attendaient la nouvelle.

Maintenant, Je saute dans la voiture et je retourne les voir !!

A bientôt

Alain Frantzen.

- Merci pour ton message, Alain ! L'ensemble du comité, les joueurs et membres de l'AS Ottrott vous félicitent pour cet heureux événement ! -

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop mignonnes,elles ont un beau petit prénom et je vous souhaite pleins de bonheurs!
F
Menu du 6/12/07 Steack - Frites - Salades<br /> Fromage - Dessert<br /> <br /> Menu du 13/12/07 Tartiflette
Association Sportive d'Ottrott
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité